Retour

Investigation sur Le Puy-En-Velay (43000)

Investigation sur Le Puy-En-Velay (43000)

Très peu nombreuses sont les agences de détectives privées qui sont implantées en Haute-Loire. Nous avons cependant un collaborateur sérieux dans ce secteur qui peut assurer les missions confiées avec rigueur et professionnalisme.

Nous collaborons donc en confiance avec l’agence Detective and Partners dans ce secteur géographique, notamment sur Le Puy-En-Velay. Son dirigeant à plusieurs années d’expérience dans le métier.

Comment se déroule les investigations

L’agence Detective and Partners propose une étude préalable pour permettre la mise en place d’un plan d’action efficace. Une fois les repérages et la stratégie d’action établie et validée par votre avocat (si vous en avez un), le cabinet d'enquête intervient. Il peut vous proposer deux agents si la mission est difficile pour assurer la discrétion et le recueil de preuves. Si besoin le cabinet peut aussi intervenir en moto. Pendant les investigations, les détectives privés relatent les faits sur un calepin puis prennent des photographies. Ces éléments sont ensuite rapportés sur leur rapport circonstancié final qui sert à défendre vos intérêts devant la justice.

Le rapport n’est pas forcément produit, il peut aussi servir à prévenir d’un risque de litige futur si des solutions amiables sont envisagées.

Agence de détective privé Le Puy-En-Velay

L’agence Detective and Partners est implantée dans le département de la Haute-Loire. Son agence se trouve à Monistrol-sur-Loire à l’adresse Le 4puissance3, ZA Chavanon.

Elle vous reçoit sur rendez-vous du mardi au samedi de 9h00 à 17h30. Les interventions sont réalisées 24h/24, 7Jours/7 en fonction des besoins.

Un numéro d’urgence est disponible si des interventions sont nécessaires avant l’ouverture du cabinet.

Vous pouvez les contacter par téléphone pour avoir un devis. Ils sont joignables au 0970 805 205.

Prenez contact
La mission d'un détective ...
« Recueillir, même sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission, des informations ou renseignements destinés à des tiers, en vue de la défense de leurs intérêts. »
Article L621-1 du Code de la Sécurité Intérieure