E-reputation

De nos jours, l’image est au centre de toutes les attentions, notamment pour les professionnels. Le web 2.0 est une vitrine qui permet de toucher un maximum de personnes, en un temps record. C’est donc un outil de vente considérable pour toutes les entreprises, à condition de maîtriser sa e-réputation, et donc l’image qu’a le consommateur de votre entreprise ou de vos produits. 

L’information circule à très grande vitesse et touche un maximum de gens sur Internet. Le professionnel peut donc communiquer en un temps record, sans se soucier de sa zone de chalandise. Le web 2.0 est donc une opportunité de développement considérable, notamment pour les PME qui n’ont pas encore l’assise des grandes marques. 

Si Internet est une opportunité immense de développement pour les entreprises, le problème est que les utilisateurs d’Internet communiquent également entre eux. Internet peut donc doper les ventes d’une entreprise, mais peut également la détruire, si celle-ci ne s’occupe pas de sa réputation sur le web. On parle alors de « e-réputation ». 

Dans un contexte économique difficile, soigner son image et maîtriser le contenu est donc primordial. Puisque d’après de nombreux spécialistes du milieu, la valeur d’une PME réside à 85 % dans sa réputation. La maîtrise de son e-réputation est donc un enjeu primordial, et une condition sine qua non au succès d’une entreprise ou d’un produit. 

C’est pourquoi notre agence vous propose de vous aider à maîtriser votre réputation sur Internet. Pour cela, nous sommes en mesure d’effectuer un état des lieux précis, et donc savoir ce qu’il se dit sur vous sur Internet. 
Puis, nous sommes capables de mettre en place des actions correctives pour « soigner » votre réputation. 
Enfin, TLR Investigations mettre en place, à vos côtés, un protocole pour entretenir votre e-réputation, afin que vous puissiez maîtriser tous les paramètres de votre réussite. 

« La valeur d’une PME réside a 85 % dans sa réputation »
TLR INVESTIGATIONS

Prenez contact
La mission d'un détective ...
« Recueillir, même sans faire état de sa qualité ni révéler l’objet de sa mission, des informations ou renseignements destinés à des tiers, en vue de la défense de leurs intérêts. »
Article L621-1 du Code de la Sécurité Intérieure